♣ BLACK ROCK SHOOTER ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust Evans
Fondatrice
Fondatrice
Lust Evans


Nombre de messages : 45
Pouvoir : FOUDRE
Date d'inscription : 31/10/2008

EN SAVOIR PLUS
PUISSANCE:
LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Left_bar_bleue80/100LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Empty
MessageSujet: LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER   LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

Les Mémoires de Black Rock Shooter


Livre I- La Souche Immortelle

Des centaines de livres racontent cette même histoire, mais combien en délivrent l'unique et indescélable vérité? Ce livre même. Ce vieil ouvrage qui transmet de génération en génération, la raison d'un affrontement dans la douleur du sacrifice et de la mort, afin qu'on ne lutte jamais pour une autre raison, que celle de la sécurité et de la paix.
Qu'ainsi on oublie pas, pourquoi existèrent, existent et existeront toujours, les chevaliers de la foi, de la paix et de l'innocence que sont les exorcistes et leurs ennemis, les Akumas ange de la mort, de la désolation et de la souffrance.


Citation :
Chapitre Premier

En l'an 1666, un astéroide pénétra l'atomosphère terrestre et fut attiré par une force imposante bien trop puissante pour ce petit bout de caillou gelé, qu'on appelle aujourd'hui la gravité. Cette force le cueillit doucement, puis avec de plus en plus de violence, de vitesse, de chaleur. Le bout de pierre se mit à chauffer si fort que la terre pourtant devenue dure comme du diamant fondu comme du beurre, et l'ont vit apparaitre en-dessous une première plaque de métal rouge. Puis une deuxième, une troisième jusqu'enfin le bloc denudé, se rélève être un carré métallique.
Celui-ci attérit au milieu d'une vaste colline en Angleterre, non loin de la petite bourgade de Londres. Le premier contact avec la terre fut une claque lourde à accepter pour l'objet extraterrestre qui réduit en miette plusieurs kilomètres aux alentours. Cette brusque caresse avec la nature, fut appelé par la suite: "L'embrassade".
Alertés par leur sens, beaucoup d'hommes vinrent à la rencontre de l'objet, mais les premiers furent deux jeunes hommes nommés Exor et Aku. Tous deux de jeunes bergers à l'allure un peu grotesque dans leur vêtements de laine sales et puants allèrent cependant à la rencontre de la pierre avec plus de curiosité que de peur. En effet, elle était un trésor inconnu avec sa couleur rousse et ses écritures étranges inscrites de chaque côté.
"Peut-être est-il écrit la manière de l'ouvrir..."
"Peut-être mais on ne sait pas lire, pas même l'anglais!" Répondit Aku à son camarade en ricanant. "Je vais chercher une faux, on pourra peut-être faire un trou..."
"Tu plaisantes?" Hurla Exor en ouvrant de grands yeux. "C'est descendu du ciel, il ne faut surtout pas l'abîmer! Il faut l'a préserver jusqu'à ce que quelqu'un nous vienne en aide!"
"Et tu crois qu'ils vont nous écouter? Tu crois que deux cradoux, comme ils nous appellent, vont écouter nos histoires? Ils vont penser que c'est un cadeau du diable et ils vont le détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ton caillou! Alors s'il y a quelque chose d'intéressant dedans, autant le découvrir par soi-même, plutôt que de toujours compter sur les autres!"
"Il y a surement un autre moyen que d'utiliser une faux! Ce truc vient d'un autre monde, je doute qu'une faux fasse l'affaire... Attendons, peut-être qu'elle va faire quelque chose par-elle même!"
"Pousse-toi, j'ai mon couteau, je peux essayer de faire un trou pour voir l'intérieur..."
"Jamais!"
"Pousse-toi ou je t'éventre!"

Alors les deux gamins se mirent à se battrent maladroitement, autant que leur maigres bras leurs permettèrent. L'un tenait mal son couteau, l'agitant sans réelle conviction, et l'autre tentaient de le repousser, paniquant de voir la lame lui passer sous le menton. Finalement, il se produisit ce qu'on appella le premier "Sacrifice", Exor poussa son camarade aussi fort que la colère et la peur lui offrirent et il vit Aku basculer en arrière, droit sur la pierre, plantant la lame dans son propre coeur.
Le sang gicla et la pierre se mit à s'illuminer.
Déjà dans son dos le jeune homme entendait la foule qui courrait vers eux.
"Eloigne-toi mon garçon, c'est un objet du diable! N'y touche pas!"
Mais Exor était déjà bien loin, dans un monde qu'il venait de créer à l'instant même. Il se redressa, posa le plat de sa main sur le métal devenu écarlate, et l'objet explosa en un million de morceaux.

La magie venait de naître.

Chapitre Second

    Plusieurs mois plus tard les deux jeunes garçons rouvraient les yeux. Le monde n'avait pas du tout changé malgré l'astéroide qui avait explosé au visage de plusieurs centaines de personnes de Londres, qui s'étaient trouvés là au moment de l'implosion. Toutes ces personnes présentaient alors les mêmes stigmates, des poussières de métal ancrées dans la peau, aucune douleur, comme si brusquement, leur chair avait accepté ces morceaux de ferrailles. Comme s'ils avaient été en eux depuis toujours.
    Le comportement des garçons changèrent brusquement. Tous deux se plongèrent dans l'étude de cette pierre, d'en déceler le secret et l'étendu de ses pouvoirs. Exor cherchait dans les livres, tentant des expériences de magie bénéfique sur la nature, les animaux. Aku chercha directement dans la chair, dans le sang de pauvres malheureux volontaires attirés par la somme promise. Finalement tous deux arrivèrent à la même conclusion. Il s'était produit quelque chose dans le sang. Quelque chose qui avait changé la nature de l'homme. En effet, certains pouvaient à présent voler, d'autres soulever des charges titanesques, une enfant pouvait modifier son corps à l'allure d'un lion. Ces premiers nouveaux êtres furent appelés: "Les Enfants de la Pierre".
    En 1689, Aku mit en place une troupe de "Mage", parmi les plus puissants et fit le pari fou de dépasser leurs limites, pousser toujours plus loin le pouvoir de la pierre. Une nuit de pleine lune, les pierres de leurs corps explosèrent les vidant ainsi de leur magie et de leur vie. Tous disparurent du monde des vivants sauf un, qui rouvrit les yeux avec triomphe. Aku. Ils étudia ses mains avec un regard neuf, des sens aiguisés, un corps plus musclé, un pouvoir qu'il sentait bouillir de puissance et d'impatience.
    "Ce nouveau pas à entrainé une nouvelle mutation. Après celle de la pierre, l'homme vient de se pousser par lui-même à évoluer. Je viens d'aboutir au résultat qu'Exor aurait eu au bout de milliers d'années d'études inutiles! Mon sang détient une nouvelle race, je suis le sommet de l'évolution..."

    La magie noire venait de naître.


Chapitre Troisième

Ainsi commencèrent à voir le jour trois races, les enfants de la pierre, les enfants du sang et les enfants de la terre. Les enfants de la pierre étaient plus panifiques, dirigés par Exor, ils apprenaient à utiliser leur magie afin qu'elle les aide dans les taches de tous les jours, et aider les enfants de la terre, ceux naturels et sans pouvoirs. Ils étaient dôtés de dons tous différents et s'organisaient dans des écoles spécialement pour eux. De l'autre côté, Aku poursuivait son désir de mutation en faisant beaucoup d'enfants avant de se rendre compte qu'en donnant de son sang à une personne, il lui transmettait son ADN et l'a faisait donc muter. Il y eut bientôt une troupe d'enfants du sang qui apprirent très jeunes à pousser leur pouvoirs jusqu'à leur plus extrèmes limites, avec force et détermination, et un fort esprit de loyauté envers le groupe.
Mais bien sur, cette paix entre les races ne dura pas longtemps, et en 1699, à l'aube du XVIII siècle, un meurtre fut commit.
Un jeune enfant de la Terre fut trouvé mort, un choc à la tête sur les pavés d'une rue de Londres. Les hommes hurlèrent et pleurèrent avant de se retourner vers un coupable. C'était forcément un enfant du Sang ou un Enfant de la pierre, qui d'autres que ces êtres étranges avaient put commetre une telle atrocité?
"Nous avons trop longtemps accepté de les avoir à nos côtés malgré leur bizareries, nous avons toujours accepté qu'ils se croient supérieures à nous! Ils ont oublié que NOUS sommes les premiers habitants de cette Terre, nous les enfants de la Terre. C'est à eux de se plier à nos règles et non à nous. Après de telles sauvageries ils ne sont plus à considérer comme des humains."
Chacun alors accusa l'autre comme seule défense. Plutôt que de chercher le vrai coupable, sous la panique, les deux camps désignèrent d'office son opposé. Les enfants de la Pierre accusèrent les enfants du Sang car ils étaient toujours occupé à détruire et se battre, et les enfants du Sang accusèrent les enfants de la Pierre car ils maitrisaient leur pouvoirs bien mieux qu'eux et parce que leurs écoles étaient critiquées par les enfants de la Terre car bien trop chères pour les villages.
Un soir de grandes explications où personne ne s'écoutait, une personne fut tuée dans la foule d'une pierre noire.

La Guerre de Black Rock Shooter venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-black-shooter.forum-actif.net
Lust Evans
Fondatrice
Fondatrice
Lust Evans


Nombre de messages : 45
Pouvoir : FOUDRE
Date d'inscription : 31/10/2008

EN SAVOIR PLUS
PUISSANCE:
LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Left_bar_bleue80/100LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONS:

LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Empty
MessageSujet: Re: LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER   LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:52

Livre II- Carnage, Sang & Londres

Citation :
Aujourd'hui la guerre continue dans Londres, sous une autre forme, celle d'organisations puissantes et oeuvrant toutes deux dans l'Ombre. Les hommes se sont refermés sur eux-même, affirmant qu'ils n'étaient pas mélés à cette guerre, refusant le moindre signe d'affrontement entre les deux clans qu'ils ont eux-même déchirés: Les Exorcistes et les Akumas.
Car ces enfants ont grandit et portent à présent le nom de leur créateur, de ces Pères. Les exorcistes oeuvrent toujours en s'instruisant, dans l'Institut de la Congrégation de l'Ombre, et les Akumas, ses Vampires au sens et à la force surdéveloppés, ont acquis une nouvelle forme, une apparence démoniaque avec ces ailes effrayantes de chauves-souris. Heureusement pour eux, ils peuvent prendre une apparence humaine, et certains même se font passer pour des exorcistes et entrent secrètement dans l'école. La guerre continue, ces deux clans continuent de se détruire dans la discrétion.

Seulement depuis ces dernières années tout est encore monté d'un cran. Les Akumas s'attaquent de plus en plus à la population humaine, ne différenciant plus humain et exorciste, les exorcistes eux tentent de protéger leur propre race mais aussi les hommes. On ne peut plus faire confiance à personne, les pièges sont partout, la mort aussi...


La Guerre de Black Rock Shooter n'était pas prête de se terminer...

Au contraire?
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-black-shooter.forum-actif.net
 
LES MEMOIRES DE BLACK ROCK SHOOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE DE BLACK ROCK SHOOTER
» LES RACES DE BLACK ROCK SHOOTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BLACK ROCK SHOOTER ♣ :: -ONCE UPON A TIME- :: ♠ don't forget the past  :: ♣ REGLEMENT & CIE-
Sauter vers: