♣ BLACK ROCK SHOOTER ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

_ Mieko Egawa. * En cours *

2 participants
AuteurMessage
Mieko Egawa
Eclat
Eclat
Mieko Egawa

Féminin Nombre de messages : 12
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Age du Personnage : 14 ans

EN SAVOIR PLUS
PUISSANCE:
_ Mieko Egawa. * En cours * Left_bar_bleue10/100_ Mieko Egawa. * En cours * Empty_bar_bleue  (10/100)
RELATIONS:

_ Mieko Egawa. * En cours * Empty
MessageSujet: _ Mieko Egawa. * En cours *   _ Mieko Egawa. * En cours * Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:33

* IDENTiTE *

_ Nom ; Egawa
    _ Prénom ; Mieko
    _ Surnom ; Mii
    _ Sexe ; Féminin
    _ Âge ; 14 ans
    _ Rang ; Exorciste
    _ Maison envisagée ; Eclat

* APPARENCE *

_ Allure générale ; Une toute petite fille mignonne et fragile, c'est ce qu'elle donne l'impression d'être. Il faut dire qu'elle atteint à peine 1m55, et ne pèse sûrement pas plus de 35 kg ... A première vue, la plupart des personnes lui demandent ce qu'elle fait ici, car ce n'est pas vraiment un endroit pour les petites filles ...
    _ Visage ; Un visage quelque peu arrondi, qui lui donne un petit côté mignon. Ce visage est très pâle, et ne possède aucune impureté.
    _ Regard ; Son regard ... Aussi pur que les yeux d'un bébé qui vient de naître. Ses grands yeux changent parfois de couleur ; Ils vont du violet foncé au rose flashant.
    _ Cheveux ; Ses cheveux, aussi longs qu'ils peuvent l'être, sont d'un noir de jais. Lisses, ils lui arrivent jusqu'aux cuisses. Elle attache parfois quelques mèches en les tressant, pour les retenir avec un ruban.
    _ Style vestimentaire ; Mieko n'a pas de style vestimentaire particulier ; Elle peut porter de tout. Elle préfère porter des vêtements de couleurs pâles, ou dans les tons orangés.
    _ Signe particulier ; On peut la reconnaître grâce à une petite peluche qu'elle garde souvent avec elle. C'est un petit lapin rose, cadeau de son père, lorsqu'elle était jeune.

* CARACTERE *

_ Caractère ; Mieko est très aimable et amicale. Très sensible, elle est facilement émue ou blessée, mais reste toujours forte pour protéger les siens. Elle fait toujours passer les autres avant elle-même. Très travailleuse, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider son entourage, mais elle aime tout de même faire la fête. Assez naïve, on peut facilement lui faire croire n'importe quoi tant que ceci n'est pas irréaliste. Elle a toujours une âme d'enfant malgré qu'elle essaye de cacher, pour montrer aux autres qu'elle n'est pas une gamine incapable, mais une jeune fille mature. Très généreuse, c'est une personne sur qui on peut toujours compter. Elle est parfois dans la lune, mais à chaque fois, elle retrouve ses esprits rapidement pour se concentrer sur son travail. On peut la qualifier d'hyperactive : elle ne trouve pratiquement jamais le temps de s'ennuyer - même quand elle n'a rien à faire, elle arrive à trouver une occupation, comme faire le ménage, ou se balader avec ses amis. Sinon, elle a toujours une solution de secours : s'allonger dans un endroit calme, pour décompresser un peu de ses dures journées ...
    _ Aime ; Comme la plupart des gens, elle aime s'amuser. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est donner le meilleur d'elle-même pour faire plaisir à ses amis, et pour les aider. De plus, elle n'attends jamais rien en retour. C'est plutôt étrange, mais elle aime travailler. Rien que le fait de savoir qu'elle rend service aux autres suffit pour la rendre heureuse. C'est sûrement grâce à l'éducation exemplaire reçue par sa mère ...
    _ N'aime pas ; Plutôt dur à dire. Le fait est que Mieko ne déteste rien en particulier. Elle arrive à apprécier chaque chose à sa juste valeur. Peut-être qu'elle n'aime pas les personnes qui font du mal autour d'eux volontairement. Mais, même ces personnes malsaintes, elle n'arrive pas à les détester. Elle se dit qu'il a dû leur arriver quelque chose d'horrible dans leur passé, et elle arrive à les pardonner pour cette seule et unique raison.

* BiOGRAPHiE *

_ Origines ; Comme tout le monde, Mieko a une histoire ... Sauf que j'ai la flemme de la raconter. Very Happy
    _ Famille ; Il ne lui reste que sa mamaan. Wala. Very Happy
    _ Habitat ; Sa chambre, à l'internat des exorcistes.

* iNNOCENCE *

_ Pouvoir ; Maîtrise de la lumière.
    * Mieko peut éclairer n'importe quel endroit d'une lumière s'émanant d'elle ou d'une boule crée par elle-même, et peut aussi éteindre cette lumière.
    * Elle peut aussi changer sa luminosité, allant d'une faible lueur à un fort éclat.
    * Grâce à cette lumière, elle a le pouvoir d'aveugler (temporairement) une personne.

* HORS JEU *

_ Prénom ou surnom ; Céline
    _ Âge ; 12 ans ...
    _ Sexe ; Féminin
    _ Comment avez vous connu le forum ; Par Yummy Cake ( I'm Minarii )
    _ Ce que vous aimez chez lui ; Hm, un peu de tout. Le thème, le concept ...
    _ Ce qui vous déplait ; C'est peut être un peu long à lire ... Mais bon. xD
    _ Suggestions pour l’améliorer ; Hm ... Peut être qu'il faudrait changer les smileys. J'aime pas trop ceux de Forumactif >_>
    _ Autre ; Je vous demanderais de ne pas poster à la suite ... J'aime bien avoir un aperçu de ma présentation, mais ça dépasse souvent la limite autorisée ... Et ça m'oblige a faire un double post. ._.
    Il me manque l'histoire ... Elle arrive, elle arrive. Désolée si j'met du temps. J'ai la flemme ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Mieko Egawa
Eclat
Eclat
Mieko Egawa

Féminin Nombre de messages : 12
Pouvoir : Contrôle de la Lumière
Age du Personnage : 14 ans

EN SAVOIR PLUS
PUISSANCE:
_ Mieko Egawa. * En cours * Left_bar_bleue10/100_ Mieko Egawa. * En cours * Empty_bar_bleue  (10/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _ Mieko Egawa. * En cours *   _ Mieko Egawa. * En cours * Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29

Bon, en fin de compte, désolée mais je préfère abandonner.
J'ai encore pleins de devoirs à finir,
& J'ai VRAiMENT la flemme de faire mon histoire ...
Désolée. =x
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Heather Valentine
Modérateur
Modérateur
Heather Valentine

Féminin Nombre de messages : 96
Pouvoir : ROSES
Age du Personnage : 19 ans, sir!

EN SAVOIR PLUS
PUISSANCE:
_ Mieko Egawa. * En cours * Left_bar_bleue50/100_ Mieko Egawa. * En cours * Empty_bar_bleue  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: _ Mieko Egawa. * En cours *   _ Mieko Egawa. * En cours * Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00

*soupire*
Je déplace~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Mieko Egawa. * En cours *   _ Mieko Egawa. * En cours * Icon_minitime

_ Mieko Egawa. * En cours *
Page 1 sur 1