Lust Evans Fondatrice
Nombre de messages : 45 Pouvoir : FOUDRE Date d'inscription : 31/10/2008
EN SAVOIR PLUS PUISSANCE: (80/100) RELATIONS:
| Sujet: LES POINTS POUVOIRS Lun 3 Nov - 2:31 | |
| Points Pouvoirs
Lorsque vous générez votre Fiche de Personnage, nommée sur ce forum FICHE TECHNIQUE, vous obtenez une jauge bleue qui est le symbole de votre pouvoir magique. Au début c'est simple suivez bien. Si vous êtes en première année de magie, à 14 ans vous arrivez avec 10 de pouvoir d'office. Au fur et à mesure des 7 années dans l'institut vous gagnez chaque nouvelle année 5 points pour avoir réussit l'examen de passage. (Que vous réussissez en gros si vous avez été actif) Mais si on fait bien le calcul on s'aperçoit qu'on n'arrive qu'à 40 points. Hors la jauge est sur 100 donc vous n'arrivez même pas à la moitié.
Ce qui signifie que vous devez faire d'autres choses pour augmenter votr jauge de pouvoirs! Vous pouvez par exemple: Participer à des Missions, des Evènements Spéciaux, proposer des idées pour l'amélioration du forum qui seront retenues par le staff et bien d'autres qui viendront surement avec le temps!
Tenez donc compte de cette jauge de pouvoir, un élève avec de deuxième année ne fera pas le poids face à un élève de 7ème année! Soyez logique. Pour recevoir vos points ouvrez votre compte dans la BANQUE D'INNOCENCE, faites vos réclamations dans votre sujet et nous ajouterons vos points mérités. La qualité de vos RPs comptent bien entendu, si vous avez fait un RP de plus de deux pages, vous pouvez faire une réclamation dans votre banque et en fonction de la qualité nous ajouterons des points!
Recapitulatif
Combien j'ai? 10 la première année puis 5 chaque année que je passe. Si je sais calculer, en troisième année j'ai donc 20 points. Comment en obtenir? Ouvrir mon compte dans la BANQUE D'INNOCENCE Participer aux Missions & Evènements Faire des RPs de qualité de plus de 2 pages Trouver des Innovations, des idées. Etre actif. Où réclamer mes points? En postant dans votre compte votre réclamation. | |
|